D.C.S.P. - Les représentants des pays
D.C.S.P. - Les représentants des pays
Dr. Monica Biondo, Biologiste, professeur de lycée
(Schweiz)
Biologiste et biologiste marin. 1968e Né
Elle se spécialise dans les animaux marins - en particulier la protection des raies, des requins et le commerce de poissons de récif pour l'aquarium. Directeur de la campagne pour la biodiversité et la conservation à Greenpeace Suisse. Environ 10 ans pour les Amis de la Terre Suisse et a travaillé comme biologiste à la Fondation Franz Weber depuis 2012 Conception. 2013, il a reçu le prix de l'environnement "Trophée de des femmes" de la Fondation Yves Rocher (3e place) pour leur implication dans la conservation marine. Langues: natif italien, allemand, anglais, français parfaitement, bien espagnol. Participation à CoP 10, 11, 12, 13, 14 et 16, la protection des espèces activiste depuis 1996e.
Dr.Dr. Thomas Letonja, vétérinaire
(USA)
Doctorat en immunoparasitologie. b. 1946. employé du gouvernement fédéral retraité au ministère de l'Agriculture, des animaux et des végétaux Service d'inspection sanitaire et Food and Drug Administration, aux États-Unis Centre de médecine vétérinaire. Actuellement ses champs spéciaux comprennent Virginia Maître Naturalist avec intérêt dans la faune indigène et les plantes et le bénévolat au Musée National d'Histoire Naturelle (Insect Zoo) avec la Smithsonian Institution, et Civil Air Patrol. Langues: Anglais (courant), Espagnol (courant), le travail allemand et portugais.
Antonina Antimonova, Dipl. Ing.,
(Russland)
Diplomingenieurin pour l'ingénierie et de la technologie de l'outil. Né en 1948. Il est particulièrement intéressant dans la préservation de la nature du russe paysages de glace, en particulier le système fluvial de la Volga. Soutenir l'intérêt pour la conservation de la faune et de la CITES. Langues: russe (courant) et l'allemand.
Claudia Praxmayer, Biologiste et auteur
(Deutschland)
Des études de biologie, consultant en relations publiques indépendant et auteur avec un accent sur médical / science et un membre actif de NABU Allemagne, a été impliqué depuis de nombreuses années dans le domaine de la conservation de la faune des bénévoles et les défenseurs des espèces en voie de disparition. La formation en matière de conservation de la faune dans le Durrell Wildlife Conservation Trust de Jersey. Développé à NABU Allemagne un programme pour la protection des grands requins blancs, était au léopard des neiges dans les montagnes du Kirghizistan, a été la lutte pour la protection des espèces en voie de disparition telles que les requins, les éléphants, les léopards des neiges et les gorilles. Langues: Anglais (courant) langue maternelle allemande. Participation à CoP 13, 14, 15, 16.